Astuces et Actus

Quelques astuces pour avoir une poitrine plus grosse

Comment avoir une grosse poitrine

La poitrine est, depuis des siècles et restera encore longtemps, l’un des principaux atouts chez la femme. Certaines sont grosses, d’autres petites et plates et d’autres moyennes. Ainsi, beaucoup de femmes se sentent complexées par leur poitrine et plus particulièrement celles qui ont de petits seins et qui aimeraient les voir grossir ne serait-ce qu’un peu sans avoir à prendre des traitements ou encore à passer par la chirurgie esthétique. En effet, exhiber un beau décolleté bien tonique et galbé est le rêve de nombreuses femmes qui jugent leur poitrine pas assez volumineuse. Selon un récent sondage, elles seraient même près 49% à recourir à une augmentation mammaire.

Heureusement, il existe des astuces naturelles qui ont plus ou moins fait leur preuve pour donner un peu plus de volume à la poitrine. Il s’agit principalement de mouvements de sport, d’alimentation, de massages et de certaines huiles essentielles, sans oublier les soutien-gorge push-up ou encore ceux qui sont rembourrés. Voyons donc voir tous ces points de plus près pour tenter d’avoir une poitrine plus grosse.

Une alimentation riche en œstrogène

Pour faire grossir vos seins, rien de plus logique que de manger mais attention pas n’importe quoi. Il est recommandé de privilégier les aliments riches en œstrogènes, cette hormone sexuelle féminine qui aide au développement des organes génitaux et notamment de la poitrine.

On trouve ainsi cette hormone sous sa forme naturelle dans différents aliments comme les graines de sésame, de citrouille, de tournesol ou de pavot, mais aussi dans le seigle, l’avoine et l’orge et dans un certain nombre de fruits et de légumes sous forme de phytoœstrogène. Pour augmenter le volume de votre poitrine, consommez donc beaucoup de fenouil, d’ail, de persil et autres aromates tels que le thym, la sauge, le basilic et l’origan et également des petits pois, des carottes, des pommes de terre, des betteraves, des aubergines et toutes les variétés de choux ; sans oublier les prunes, les grenades, les papayes, les cerises, les ananas, les tomates et bien évidemment le riz, l’anis, le café et l’huile d’olive.

Notez toutefois que la consommation de ces produits n’est pas une méthode miracle. Il vous faudra l’associer à du sport et à des massages mais aussi vous armez de beaucoup de patience avant de commencer à avoir quelques résultats.

Des exercices pour faire travailler les muscles pectoraux

Alimenter les glandes mammaires d’œstrogène est une chose mais pour avoir une poitrine plus grosse, il faut également travailler ses muscles pectoraux en faisant régulièrement certains exercices bien ciblés.

Vous pouvez donc faire des séries de développé couché avec des altères ou un élastique de gymnastique pour muscler les triceps et des pompes en 3 séries de 10 en soulevant une main après l’autre en alternance, sans oublier de marquer un temps de pause de 30 secondes entre chaque série. Il est aussi conseillé quotidiennement de s’assoir en tailleur, de joindre les paumes de vos mains et de presser dessus en tenant la même position 30 secondes toujours en série de 3.

Autre exercice permettant d’avoir des seins plus volumineux, consiste à s’allonger sur le dos en étant bien droite, une altère à chaque main. Commencez les mains au sol et remontez dans le prolongement des épaules en joignant les bras 3 fois en série de 20. Il est aussi possible de faire le mouvement debout, les genoux légèrement fléchis en ouvrant les bras en papillon et en les fermant vers l’avant.

Ces exercices permettront de raffermir vos seins en musclant vos pectoraux mais aussi pour certains de faire travailler d’autres parties du corps pour perdre du ventre et avoir une taille plus fine.

A LIRE : Porter un soutien-gorge ou pas ?

Des massages de la poitrine aux huiles essentielles

En plus de travailler ses muscles pectoraux et de manger des œstrogènes naturelles, il est également recommandé pour avoir une poitrine plus grosse de faire des massages. En effet, 15 minutes tous les jours en mettant l’accent sur le muscle pectoral permettra de raffermir et de tonifier les seins pour encore plus de volume.

Pour encore plus d’efficacité, il est également conseillé de faire des massages avec des crèmes ou des huiles essentielles. Les meilleures sont sans conteste les bios fabriquées à base de fenugrec ou encore de cèdre d’Atlas, de Palmarosa, de cyprès et de mélisse. Des huiles qui permettent non seulement de tonifier la poitrine mais également de booster de manière générale tout le système lymphatique.

Fortement recommandée aussi, les huiles d’olive et d’argan et l’huile végétale de pâquerette dite de bellis. Elles sont reconnues pour favoriser la circulation du sang et pour rendre les seins plus toniques, plus fermes et donc plus beaux. Choisissez les bien sûr bio et veillez bien à les appliquer tous les jours en alternance pour de meilleurs résultats.

Conclusion, la chirurgie esthétique et les hormones en forme de cachets ne sont pas les seuls moyens d’avoir une poitrine plus grosse. Alors avant de vous lancer dans de telles méthodes couteuses et parfois même risquées, essayez nos astuces naturelles. Elles ne vous couteront quasiment rien et donneront des résultats si vous savez bien sûr être patiente.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article