Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuces et Actus

Aperçu du nouveau concept Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G

Xiaomi Redmi Note 11 Pro

Alors que le Redmi Note 11 Pro 5G est encore à quelques mois de son lancement, un nouveau concept du Smartphone vient de faire son apparition en ligne, ce qui nous offre un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler ce superbe appareil.

Le site web LetsGoDigital a collaboré avec le graphiste Technizo Concept, qui a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube officielle (voir plus bas). Dans cette vidéo, le rendu du concept Xiaomi Note 11 Pro 5G a été partagé. De face, l'appareil est assez similaire à son prédécesseur, avec un appareil photo selfie intégré dans une petite perforation située au centre de écran entouré de bordures fines. Cependant, la différence entre le Note 10 Pro et le Note 11 Pro est évidente sur la face arrière.

À l'arrière, nous remarquons que la marque " Redmi " avec " 5G " est placée verticalement sur la partie gauche du panneau tandis que le module caméra a également été revu. Il arbore une configuration triple caméras sur le coin supérieur gauche, deux grands capteurs d'image et le troisième étant plus petit. En d'autres termes, les deux premières caméras peuvent avoir un capteur identique tandis que la troisième est un capteur noir et blanc (macro). Bien que les spécifications exactes de l'appareil photo soient inconnues pour le moment, il est possible que ce soit un capteur de 200 mégapixels fourni par Samsung.

Il est important de garder à l'esprit qu'il ne s'agit que d'un rendu conceptuel et qu'il ne s'agit en rien d'un premier aperçu officiel de l'appareil pour le moment. De plus, le Redmi Note 11 Pro devrait être lancé au cours du premier trimestre de l'année prochaine, probablement vers le mois de mars 2022, il reste donc encore un certain temps avant son annonce officielle.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article