Astuces et Actus

Quelques astuces pour avoir une poitrine belle et ferme

Comment avoir de beaux seins

De beaux seins sont indéniablement l’atout de toutes les femmes pour un décoté glamour mais avec l’âge, ils ont malheureusement tendance devenir flasques et tombants sauf bien sûr pour celles qui savent en prendre soin et les entretenir quotidiennement. En effet, que votre poitrine soit grosse ou plutôt petite, la garder toujours jolie, ferme et galbée sans passer par la chirurgie esthétique est possible à condition d’apprendre les astuces et les bons gestes à adoptés au quotidien.

Pour commencer, soignez votre posture en dressant la tête et en baissant les épaules pour un dos bien droit et une poitrine mise en avant. Il est aussi conseillé de faire 3 minutes d’exercices tous les jours pour tonifier vos pectoraux. Pour cela, c’est simple, vous pouvez soit faire des séries de pompes avec les genoux au sol ou encore lever vos coudes à la hauteur de la poitrine, mettre les paumes de vos mains l’une contre l’autre devant votre torse et les pousser toujours l’une contre l’autre au maximum. Vous pouvez également vous mettre en position allongée, jambes repliées, bras tendus vers le haut avec deux altères à chaque main et descendre et remonter lentement les bras sur le côté.

Autres astuces pour garder une belle poitrine, le froid et les soins de la peau. Ainsi, avant de sortir de votre bain, il est recommandé de passer un jet d’eau froide sur vos seins pour stimuler la circulation du sang afin de tonifier et de raffermir la peau. Les plus courageuses pourront aussi passer un glaçon en faisant des mouvements circulaires. Il est aussi important de faire un gommage de temps en temps et d’appliquer quotidiennement et surtout après une douche une crème hydratante sur son corps et plus particulièrement sur sa poitrine en faisant un massage en 8. Cela permet à la peau de se régénérer mais aussi de se réhydrater pour un décoté encore plus beau.

A LIRE : Porter un soutien-gorge ou pas ?

En été, faites très attention à protéger votre poitrine des UV. Mauvais pour la peau, les rayons du soleil la fragilisent et contribuent à l’accélération de son vieillissement d’où la nécessité d’appliquer une crème solaire SPF 50 sur vos seins et votre décolleté dés que vous vous exposez au soleil. Incontournable aussi, le choix des sous-vêtements. Ils doivent être confortables, fabriqués dans des tissus de qualité et bien entendu adaptés à la morphologie (en poire ou en pomme) de votre poitrine. Évitez les modèles rembourrés qui chauffent et font transpirer et pour le sport, privilégiez les soutien-gorge spécialisés.

Mais ce n’est pas tout, pour avoir des seins beaux et fermes, il est aussi recommandé de manger sain et équilibré et de boire beaucoup d’eau pour hydrater sa peau. Privilégiez les aliments contenant des acides gras essentiels qui aident à renforcer les cellules de la peau et les muscles pectoraux. Vous avez le choix entre les huiles riches en oméga-3 et oméga-6, les amandes et les noix, les poissons gras comme la sardine, le maquereau ou le saumon et bien d’autres aliments.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article