Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuces et Actus

Le Samsung Galaxy A51 obtient le correctif de sécurité du mois de juillet 2021

Mise a jour de securite sur le Galaxy A51

Le téléphone le plus vendu en Europe l'année dernière, en l'occurrence, le Samsung Galaxy A51 obtient le correctif de sécurité Android du mois juillet 2021 avec une mise à jour. La MAJ a été lancée dans certaines régions et devrait bientôt être déployée dans le reste du monde. Selon le rapport du site web SAMMOBILE, la mise à jour comporte également des fonctionnalités supplémentaires et des améliorations destinées à améliorer l'expérience utilisateur. Le Smartphone continu à recevoir le correctif de sécurité de juin 2021 dans diverses régions. Samsung a lancé le Galaxy A51 en janvier 2020 avec Android 10 prêt à l'emploi et a ensuite reçu une mise à jour Android 11 en mars dernier.

Selon le même rapport, Samsung a fourni au Galaxy A51 le dernier correctif de sécurité Android avec une mise à jour. Il y aurait de nouvelles fonctionnalités et améliorations sur le téléphone, mais il n'y a pas encore d'informations officielles à ce sujet.

La version du firmware de la mise à jour est A515FXXU5EUG2 mais il n'y a aucune information sur la taille de la mise à jour. Il est recommandé aux utilisateurs de mettre à jour leurs combinés lorsqu'ils sont connectés à une connexion internet Wi-Fi et que la batterie de l'appareil a au moins 50% de charge en réserve. Pour rechercher manuellement la mise à jour, il faut aller dans Paramètres > Mise à jour logicielle > Télécharger et installer.

Lancé au mois de Janvier 2020, le Samsung A51 tournait sous le système Android 10 puis a reçu une mise à jour One UI 3.1 basée sur Android 11. Le téléphone de mileu de gamme est animé par la puce Exynos 9611 appuyée par le GPU Mali-G72 MP3 et une mémoire RAM de 4 Go. Côté panneau d'affichage, le constructeur sud coréen a opté pour un bel écran Infinity-O de technologie Super Amoled avec une définition Full HD+ de 2400 x 1080 Pixels pour une diagonale de 6,5 pouces. Cette dalle d'excellente facture propose un rapport hauteur/largeur de 20:9 et renferme un capteur d'empreintes digitales. Pour ce qui est de la capacité de stockage interne, elle est de 128 Go de extensible jusqu'à 512 Go via carte microSD.

En ce qui concerne la partie vidéo, le terminal dispose d'une configuration quadruple caméra à l'arrière qui comprend un capteur principal de 48 mégapixels, un capteur ultra grand-angle de 12 Mpx et deux capteurs de 5 Mpx chacun. Les selfies et les appels vidéo sont gérés par un module photo frontal de 32 Mégapixels. Pour finir, le téléphone est alimenté par une batterie de 4500 mAh compatible avec la charge rapide 25 W.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article