Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuces et Actus

Les Samsung Galaxy A52 et A72 reçoivent de nouvelles mises à jour

MAJ Samsung Galaxy A72 et A52

Samsung prépare la sortie prochaine de ses nouveaux Smartphones pliables. Cependant, il ne néglige pas ses appareils de milieu de gamme. Ces derniers exécutent des logiciels stables et mis à jour. La société sud coréenne déploie des mises à jour du firmware pour les Samsung Galaxy A52 et Galaxy A72. Ces combinés ont été lancés dans les variantes 4G et 5G il y a quelques mois de cela. Récemment le fabricant a déployé une nouvelle mise à jour du micrologiciel pour résoudre certains problèmes et améliorer l'expérience utilisateur globale.

Le changelog inclut la possibilité de remasteriser automatiquement les photos. La nouvelle fonctionnalité recherche une résolution, une luminosité, une couleur et une netteté optimales. Il suggère également des images déjà optimisées. La stabilité de l'application appareil photo a été améliorée ainsi que la qualité globale de l'image. Samsung a également travaillé sur la fonction de reconnaissance faciale et apporte des améliorations pour la qualité des appels. La nouvelle version du firmware du Galaxy A52 est A525MUBU2AUF3, tandis que celle du A72 est A725FXXU2AUF3.

La version du firmware A525MUBU2AUF3 est livrée avec le correctif de sécurité de juillet 2021. Il se déploie dans plusieurs régions et ne devrait pas tardé à se généraliser. Samsung teste probablement la mise à jour avec un nombre limité d'appareils. Si tout se passe bien, la firme coréenne le lancera pour un plus grand nombre d'utilisateurs.

A LIRE : Le Samsung Galaxy A51 obtient le correctif de sécurité du mois de juillet 2021

Ce firmware est un fichier assez volumineux de 1 290 Mo. Pour cette raison, il est préférable de le télécharger via une connexion à un réseau Wi-Fi. Malheureusement, alors que le Galaxy A72 obtient à peu près les mêmes fonctionnalités, il n'a pas été envisagé avec le correctif de sécurité de juillet. Au lieu de cela, les utilisateurs devront exécuter celui de juin pendant un mois encore. Tout comme le Galaxy A52, la mise à jour atteint l'A72 dans quelques régions sélectionnées. La disponibilité devrait être étendue dans les prochains jours. À noter que ces MAJ arrivent pour les variantes 4G LTE. Nous supposons que les appareils compatible 5G bénéficieront de la même chose.

Les Galaxy A52 et A72 ont ouvert la voie aux Smartphones Samsung de milieu de gamme cette année. Étant donné que les A51 et A71 étaient les appareils les plus vendus en Europe en 2020, le constructeur a décidé de continuer sur la lancé en 2021. Depuis leur sortie, on a déjà vu arriver de nombreux téléphones dotés d'une connectivité 4G et 5G. Pourtant, les Galaxy A52 et A72 devraient recevoir de nombreuses mises à jour qui les garderont à niveau pour un long moment.

Source

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article