Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Astuces et Actus

Apple iPhone 13 : 100 millions de puces A15 Bionic en stock

A15 Bionic pour la serie Apple iPhone 13

Malgré le fait qu'Apple ne divulgue pas de détails sur la future série d'appareils iPhone 13, nous savons à peu près de quel type de modèles il s'agira grâce à certaines rumeurs pour la plupart fondées et quelques initiés. Cependant, il n'était pas difficile de deviner les points clés concernant les modèles qui arrivent. En particulier, la puce A15 Bionic constituera la base de la gamme iPhone 13. De plus, la marque à la pomme a demandé TSMC de passer sa commande de Soc en priorité et de mettre toutes les autres commandes au second plan.

Certains analystes disent que la société californienne est convaincue que la demande par rapport à la série iPhone 13 sera forte et qu'elle a augmenté ses volumes de commandes de 20% par rapport à l'année dernière. Ainsi, Apple a passé commande pour 100 millions d'unités de A15 Bionic. Rappelons qu'il y a des rumeurs selon lesquelles cette année seulement, la société prévoit de vendre au moins 90 millions d'appareil de la gamme 2021 qui arrive.

Selon de nouvelles informations, la A15 Bionic est équipée de 6 cœurs, dont certains pour les hautes performances et d'autres conçus pour effectuer des tâches simples et sont économiques. Ce Soc est gravé selon le procédé 5 nm (nanomètres) avec des indicateurs améliorés de la consommation d'énergie. Moins d'énergie de la batterie sera utile, étant donné que l'iPhone 13 Pro et l'iPhone 13 Pro Max recevront des écrans 120 Hz.

A LIRE : Aperçu du nouveau concept Xiaomi Redmi Note 11 Pro 5G

En Plus de la future série de téléphones iPhone 13, Il existe également des rumeurs concernant le successeur des populaires écouteurs sans fil AirPods, mais la date de lancement n'a pas encore été annoncé. Apple accélère la production ; et les écouteurs sans fil de nouvelle génération seront surement dévoilés aux côtés des nouveaux Smartphones cet automne; selon certaines sources.

Habituellement, Apple présente ses nouveaux produits au mois de Septembre ; mais l'année dernière en raison de la pandémie de Coronavirus (Covid-19), le lancement de la série des quatre mobiles iPhone 12 a dû être retardé au mois octobre. Selon certains rapports, Apple reviendra à la tradition habituelle cette année ; afin que les nouveaux iPhone soient officiellement dévoilés en Septembre 2021.

Il est à noter qu'il y a de fortes chances que les nouveaux écouteurs AirPod fassent leurs débuts lors de l'évènement Keynote du mois de Septembre prochain; qui dévoilera l'iPhone 13. Les AirPods 3 devraient partager des caractéristiques de conception avec les AirPods Pro, mais avec quelques légère modifications. Le prix de vente au détail des nouveaux écouteurs sera d'environ 150 dollars américains.

Il y a quelques temps, il avait été signalé que les écouteurs AirPods Pro de nouvelle génération n'apparaîtraient que l'année prochaine. Considérant que l'emballage du nouvel iPhone 13 ne comprendra aucun kit main libre ; on peut supposer que le lancement opportun des AirPods 3 rendra ce modèle très populaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article